Optim-SI Ticket Manager

La solution pour tracer et analyser toutes vos demandes de support, du ticket à l’amélioration continue.

Découvrez la solution Optim-SI Ticket Manager

Des tickets maîtrisés pour un support optimisé !

Réactivité renforcée

💡 Centralisez incidents, demandes de services ou évolutions pour garantir une prise en charge rapide et structurée.

Traçabilité totale

💡 Chaque requête bénéficie d’une piste d’audit (It-Track), assurant un suivi complet de son cycle de vie.

Capitalisation des connaissances

💡 Les tickets traités deviennent FAQ et retours d’expérience, réduisant ainsi les sollicitations répétitives.

Tableaux de bord

💡 Visualisez les statistiques d’activité par personne, domaine, service, application ou équipement 

Gestion complète des tickets

Incidents, bugs, demandes de service ou évolutions : tout est géré dans un système unifié 

Piste d’audit et centralisation

Suivez chronologiquement les actions et agrégations des échanges utilisateurs/support autour d’un ticket 

Liens vers FAQ privées ou publiques

Connectez les tickets à la base documentaire pour enrichir continuellement la connaissance partagée 

Les avantages stratégiques ?

Une vision claire

Des décisions plus alignées

Une gestion fluide au quotidien

Un gain de temps assuré

Nos clients

Parce qu’ils en parlent mieux que nous ! 

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Une question, un message ? on vous répond !

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la solution pour maîtriser votre système d’information

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Inventaire qualifié des applications du SI : risques, santé, responsabilités, technologies, obsolescence…

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Inventaire structuré des matériels, infrastructures et composants supportant vos applications.

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Urbanise votre SI : cartographie fonctionnelle, modélisation, processus métier et flux.

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Pilotage stratégique et opérationnel de votre portefeuille de projets et programmes.

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Une solution pour centraliser et partager toute votre documentation IT et vos FAQs.

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Contrathèque centralisée pour gérer l’ensemble de vos contrats IT : prestations, matériel et licences.

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